10 juin 2022
La Ville de Saint-Jérôme a lancé en grande pompe sa programmation estivale le 9 juin, lors d’un 5 à 7 festif ouvert au public.
Pour l’occasion, les ambassadeurs de l’été, les Denis Drolet, ont animé cette soirée. En musique, Sam T., Seb et Jess et le groupe La Bistringue ont donné un avant-goût musical à cet été qui s’annonce complètement éclaté à Saint-Jérôme.
« Après deux ans de pandémie où la culture et les spectacles étaient au ralenti, en formules partielles entrecoupées de confinements, nous voilà de retour cet été avec une programmation complète et éclatée dans tous les sens du terme. Cette programmation sera des plus variées et les activités se dérouleront un peu partout dans la ville : la place des Festivités et l’amphithéâtre Rolland, certes, mais aussi le quartier des sports, le jardin des Arts, le marché public et plusieurs parcs de quartiers. Cet été, on vous invite à lâcher votre fou, à vous éclater entre amis et en famille à Saint-Jérôme », a déclaré le maire de Saint-Jérôme, Marc Bourcier.
La Ville de Saint-Jérôme tiendra, comme annoncé à la mi-mai, la Fête nationale des Laurentides le 23 juin au parc Jacques-Locas. Le spectacle de Paul Piché se déroulera à 20 h 30, mais les festivités débuteront dès 18 h. Les célébrations se poursuivront le 24 juin à la place des Festivités, de 11 h à 16 h.
Saint-Jérôme sera par la suite l’hôte de 15 spectacles et organisera, avec l’aide de plusieurs partenaires, plus de 100 activités et événements au fil de l’été. Des journées familiales, de la lecture dans les parcs, des activités jeunesse, un festival de planche à roulettes, des séances d’activités physiques, de l’animation dans les lieux publics, et bien plus seront proposés aux Jérômiennes et aux Jérômiens, de même qu’à tous les visiteurs de passage dans la capitale régionale des Laurentides.