5 mai 2020

C’est à contrecœur et dans un souci de santé publique que la Ville de Saint-Jérôme a pris la décision d’annuler la tenue des ventes-débarras du mois de mai prévues lors de la fin de semaine de la Journée nationale des patriotes.

Afin d’éviter les occasions de rassemblements, il sera ainsi impossible pour la population de s’inscrire aux ventes-débarras. La Ville de Saint-Jérôme rappelle que son règlement interdit la tenue de ventes-débarras à des dates autres que lors des fins de semaine de la Journée nationale des patriotes et de la fête du Travail. Une décision sera prise ultérieurement au sujet de l’annulation ou du maintien de celle prévue en septembre.

L’activité permet habituellement de privilégier le réemploi d’articles courants tels que les vêtements, les meubles et les électroménagers, à travers les diverses rues de la ville. En raison de la situation actuelle et du risque potentiel de contagion, il est recommandé de garder ses objets chez soi en attendant le retour à la normale.

Avis à la population Coronavirus (COVID-19)
Retour aux actualités