8 décembre 2022

Le Bureau de protection de la faune de Saint-Jérôme et la Ville de Saint-Jérôme ont servi un dîner de Noël festif à 450 personnes défavorisées, le 7 décembre dernier, à la cabane à sucre Bouvrette. La viande sauvage, saisie de résultats de braconnage, a fait le bonheur de la clientèle référée par des organismes communautaires de la région. L’événement marquait son grand retour après deux ans de pause en raison de la pandémie.

Ce projet a été possible grâce à de précieux partenaires : la Corporation de développement communautaire de la Rivière-du-Nord et plusieurs organismes communautaires de Saint-Jérôme, Exo (service de transport collectif), la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs (FEDECP) et Débitage de viande sauvage Marc Cloutier.

Sur la photo :
Les conseillers municipaux Jacques Bouchard et Michel Gagnon, le maire de Saint-Jérôme, Marc Bourcier, le coordonnateur au communautaire à la Ville de Saint-Jérôme, Alain Trépanier, la chef de la division du développement social et des loisirs de la Ville de Saint-Jérôme, Sophie Collerette et les inspecteurs-chefs au Service de police, Martin Pelland et Yan Mercier.
Vie municipale
Retour aux actualités