5 juillet 2024
La Ville de Saint-Jérôme est fière d’annoncer le retour de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec après une absence de plus de 50 ans sur le territoire. Quatre parties hors-concours de l’Armada de Blainville-Boisbriand seront disputées les 16, 21 et 23 août ainsi que le 13 septembre prochain à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord pour le plus grand plaisir des amateurs de hockey de Saint-Jérôme et de la région.
« Après plus de 50 années d’absence, c’est donc le retour du hockey junior majeur à Saint-Jérôme. Un retour temporaire, certes, mais qui sera néanmoins très apprécié des amateurs. C’est une occasion unique de voir à l’œuvre de jeunes talents qui cognent à la porte de la Ligue nationale, entre autres, Jonathan Fauchon qui a fait le camp des Flyers de Philadelphie ainsi que Justin Carbonneau, Xavier Villeneuve, Mathéo Norbert ainsi que quelques joueurs de la région, dont le Mirabellois Vincent Desjardins », a fait savoir le maire de Saint-Jérôme, Marc Bourcier.
« Nous sommes très heureux et fiers de venir nous installer à Saint-Jérôme, à l’aréna Rivière-du-Nord, pour nos matchs préparatoires locaux, a déclaré Jean-François Trudeau de l’Armada de Blainville-Boisbriand. Saint-Jérôme fait partie intégrante de notre marché, et nous sommes ravis de pouvoir tisser un lien particulier avec les Jérômiens et Jérômiennes. J’aimerais également remercier la Ville de Saint-Jérôme, ainsi que l’aréna Rivière-du-Nord, de nous accueillir à bras ouverts. »
Billets et horaire des parties
Les quatre parties seront présentées à 19 h le vendredi 16 août, le mercredi 21 août, le vendredi 23 août et finalement le vendredi 13 septembre à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord. Les billets, au coût de 10 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants, seront en vente en ligne dès le 1er août, à midi. Il sera également possible de se procurer 4 billets au coût de 25 $.
« La Régie intermunicipale de l’aréna régional de la Rivière-du-Nord est fière de recevoir l’Armada de Blainville-Boisbriand dans ses installations. Avoir une équipe junior majeur du Québec ici nous fait creuser dans nos souvenirs de l’époque des Alouettes de Saint-Jérôme, et qui sait, peut-être pourrons-nous y découvrir de futures vedettes de la Ligue nationale? La clientèle de la Régie intermunicipale sera sûrement au rendez-vous et je me joins aux maires de Saint-Jérôme, Marc Bourcier, et de Prévost, Paul Germain, pour souhaiter à l’Armada de Blainville-Boisbriand un bon séjour chez nous », a ajouté le président du conseil d’administration de la Régie et maire de Sainte-Sophie, Guy Lamothe.
Crédit : André Bernier